Fabien GASPERI

CACILIA (Ma Seconde Princesse)

Cacilia

 

Je t ai vu naître et sortir de maman

Une petite pierre précieuse au reflet de diamant

On voyait tes cheveux, sourire sur la vie

C’est maman qui poussait pour te donner aussi…..

Et puis soudain tu pousses ton premier cri

Tu découvres le monde et les bras de maman :

Médusé par ce spectacle émouvant

 

 

Tu es mon petit clown aux grimaces délirantes

Ton regard, tes sourires qui te rendent charmante

Ta sensibilité, ta joie, ton bonheur partagé

Embellissent chaque seconde pour l’éternité

 

Cacilia tu es ma fille et je suis ton papa

Personne sur cette terre ne m’empêchera

De t’aimer comme un papa aime son enfant

Que tu puisses aimer papa autant que maman

 

GASPERI c’est ton nom, c’est sur il est gravé

Mes parents ne seront pas la pour t’embrasser

Je le ferais pour eux et même sans compter

Je te donne, donnerais ce que l’on m’a donné

De l’amour, des valeurs, de l’authenticité….

 

A chaque seconde, ce sont tes parents qui t’adore

 

Je donnerais ma vie pour toi….

 

Ton Papa



21/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres