Fabien GASPERI

LOU-ANNA (Ma Première Princesse)

Lou-Anna

 

J’ai découvert la joie d’être père à la maternité

Mon cœur battait si fort quand je me suis approché

De toi, te regarder dans ta couveuse tes petits doigts potelés

C’était sans précédent, ma mémoire est gravée

Je ne t’ai pas vu naître, maman je l’ai accompagné

Lou-Anna tu es la chair de ma chair ; de maman par moitié.

 

Tes sourires ravageurs ; bébé aux cheveux d’or

Tes tétés avec maman où tu dormais si fort

Tes petits cris stridents, tu t’agitais encore

C’est pour montrer tes dents, en ondulant ton corps.

 

Lou-Anna tu es ma fille et je suis ton papa

Personne sur cette terre ne m’empêchera

De t’aimer comme un papa aime son enfant

Que tu puisses aimer papa autant que maman

 

GASPERI c’est ton nom, c’est sur il est gravé

Mes parents ne seront pas la pour t’embrasser

Je le ferais pour eux et même sans compter

Je te donne, donnerais ce que l’on m’a donné

De l’amour, des valeurs, de l’authenticité….

 

A chaque seconde, ce sont tes parents qui t’adore

 

Je donnerais ma vie pour toi….

 

Ton Papa

 

Fabien GASPERI poème extrait de mon livre « le vent du destin »



21/02/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres