Fabien GASPERI

Karine

Karine

 

 

 

Ton petit regard scintille de beauté

Profond, tendre plein de sensibilité

Il regarde mon cœur envoûté de  douceur

Pour me dire « tu es l’homme du bonheur »

 

 

Karine,

 

Ton petit sourire plein d’amour de tendresse

Sublime, envoûtant quand ta bouche me caresse

Tes baisers qui effleurent le parfum de mon corps

Me donnent des frissons aux senteurs de l’aurore

 

 

Karine,

 

Ton petit corps de rêve, à la sculpture parfaite

Charnu, enivrant, superbe silhouette

Mes baisers qui effleurent la douceur de ta peau

Te donnent des sensations bien plus fortes que les mots.

 

 

Ton amour, ta tendresse, mes caresses…

Ta beauté, ma douceur, ton bonheur

 

 

 

 

 



22/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres