Fabien GASPERI

CACILIA II (ma seconde princesse)

CACILIA II


Ton regard Déessisé par l’Ambre de tes yeux,

Petites pépites d’or au parfum de douceur,

Se noie dans l’ivresse de l’océan de ton cœur,

Douceur d’ange aux plus hauts des cieux.

 

Ta petite voix sensible au sourire de douceur,

Mon plus beau joyau quand tu es prés de moi,

Ta sensibilité, ta douceur, arc en ciel du bonheur,

Ondes de lumière ; Calliope à la senteur « joie. »

 

Tes « papa je t’aime » quand tu es dans mes bras,

Cadeau venus des Cieux ou venu de là bas,

Ostensible lueur douce à l’orée du charme.

 

Flamme séraphique à l allure de déesse,

Tresses de lumières quand Dieu te caresse,

De ses incantations aux poussières de larmes.

 




12/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres