Fabien GASPERI

LOU-ANNA II (ma premiere princesse)

LOU-ANNA II

 

Petite poupée clown au regard de velours,

Ton regard émeraude aux reflets de saphir,

Brille comme une fontaine au parfum d’élixir.

Petite fleur sensible au doux parfum d’amour.

 

Ta petite voix sensible au sourire angélique

Petite perle aux cheveux d’or; épure d’un éclat

Mon plus beau diamant quand tu es près de moi

Ondes aux tresses de lumières, douces et féeriques.

 

Tes « papa je t’aime » quand tu es dans mes bras,

Cadeau venus des Cieux ou venu de là bas,

Ostensible lueur douce à l’orée du charme.

 

Flamme séraphique à l' allure de déesse,

Tresses de lumières quand Dieu te caresse,

De ses incantations aux poussières de larmes.

 




12/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres